Ensemble a 20 ans : bon anniversaire

28 septembre 2024

| newsletter |

C’est le 219ième numéro du bulletin ensemble que vous êtes en train de lire. En effet le premier, daté d’octobre 2004, est paru il y a tout juste 20 ans. Chaque année 11 bulletins sont préparés (sauf deux en 2020 pour cause de confinement). La mise en page est réalisée en alternance par deux personnes ; pendant plus de 15 ans Renée BURIE et moi-même, depuis quelques années Gaétan BOMPAS a pris le relais de Renée.

N° 219

Jusqu’en 2011, ce bulletin était de format A4. Les premières années il a été imprimé au Centre Saint Jean, rue Barra. Nous avons dû ensuite assurer nous-mêmes le tirage à la paroisse. A l’époque nous imprimions 600 exemplaires. Nous avons alors pensé inviter des personnes pour aider au pliage qui était aussi l’occasion d’un temps convivial (gateau-café) avec le COVID il a fallu arrêter.

Depuis plus de trois ans une newsletter a été créée, elle est réalisée par Anne LEBEUGLE et Dominique GILLARD qui l’illustrent avec de magnifiques photos.

Cependant la version papier continue son chemin, nous imprimons actuellement 300 exemplaires dont une centaine pour l’école Saint Jean de la Barre.

La série est archivée , elle constitue ainsi mois après mois une mémoire de la vie de la paroisse.

René BOUVIER

Merci les René.e!

Le groupe Communication remercie vivement les René.e: Renée Burie et René Bouvier pour ces 20 ans au service de notre paroisse à travers le service communication.

Nous souhaitons à notre bulletin, un bon anniversaire et une longue vie au service de l’information des paroissiens.

Anne Lebeugle